La Scrunchie Pocket offerte dès 60€ d'achat

La Scrunchie team s'est souvent demandé comment les Scrunchie girls rangeaient leurs accessoires chez elles. Certaines n'en n'ont qu'un, d'autres une multitude, mais peu importe, ils sont bien rangés quelque part !

Cet article est sous le thème du rangement et de l’organisation car même un mois après la rentrée, il faut continuer à être ordonné.

On a fait appel à certaines d’entre vous pour savoir comment vous rangiez vos accessoires Scrunchie is back et on vous remercie pour vos conseils ! On avoue avoir vu des petites pépites. Vous avez beaucoup d’imagination !

On en profite pour vous présenter la Scrunchie pocket, notre nouveauté ! Retrouvez-là à la fin de l'article ;)

Le crochet mural :

La technique la plus citée est celle que nous avons adoptée à la Scrunchie room : le crochet mural. Comme vous avez pu le voir dans nos stories, les murs sont décorés par nos accessoires. On adore observer les reflets du satin des rubans des bérets, le tomber des foulchies ou encore le relief volumineux des chouchous.

Le crochet ne prend pas de place et permet de suspendre ses accessoires où on veut.

Crochet muralCrochet accessoire foulchie

La coiffeuse :

La deuxième option est la coiffeuse. Cette jolie pièce, souvent en bois, qui sert à se pomponner, peut aussi servir de rangement. En effet, rien de plus vintage que de voir un béret accroché sur le côté du miroir central. La coiffeuse sert principalement à exposer tous ses accessoires qui ne peuvent pas se ranger dans une boîte.

Coiffeuse

La boîte :

En parlant de boîte… C’est l’alternative parfaite pour protéger ses chouchous, noeuds et bandeaux de la poussière (ou pour préserver leur bonne odeur du parfum Scrunchie) ! On l’aime en bois vernis, matelassé, recouverte de velours…

Boîte

La Scrunchie pocket :

La Scrunchie team a aussi pensé au rangement de vos accessoires et à spécialement confectionné quelque chose pour eux. Toujours dans le thème vintage, on a choisi un vichy bordeaux pour le motif et un modèle de pochette qui se ferme avec un ruban en satin pour rappeler le baluchon (mais en plus girly) ! Le tissu est léger et doux. On a totalement craqué !

En plus d'être jolie, la Scrunchie pocket est pratique. Vous pouvez la glisser dans votre sac de voyage pour protéger vos accessoires ou votre sac à main pour changer de chouchou au cours de la journée !

Cette pochette est offerte à partir de 60€ d’achat sur notre site !

Pochette Scrunchie is back

🎀 LA SCRUNCHIE TEAM 🎀

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés