Les résolutions de Scrunchie

Et oui, on a aussi nos résolutions pour l’année 2019 ! On a tenté de les trier, parce qu’on en avait beaucoup trop et on sait très bien qu’on a déjà du mal à les tenir quand il y en a peu. Du coup on s’est limité à 9.

Elles sont toutes très différentes, parce que comme vous le savez, chez Scrunchie on touche beaucoup de secteurs : la communication, le design des produits, la logistique, et on vous en passe ! 😊

Produire plus :

Comme vous le savez, Scrunchie is back est une petite structure qui est née il y a moins de 2 ans. La marque a pris une telle ampleur et si vite, qu’on a eu du mal à suivre ! On s’adapte à ce nouvel essor et avons prévu de grands réassorts pour janvier !

Etre plus éco-responsable :

Notre démarche éco-responsable a commencé il y a quelques mois ! On a limité le papier dans nos colis en remplaçant nos tutos par des tutos vidéo, et on aimerait continuer sur cette voix !

Trier les fleurs :

On est adoratrices des fleurs séchées, on a un sacré nombre de bouquets dans nos locaux ! Il serait temps de faire un petit tri là-dedans et de nous faire un peu de place sur nos bureaux ! Mine de rien, Scrunchie s’agrandit de jour en jour et on a besoin de plus d’espace !

Ranger la Scrunchie room :

On a des productions de l’atelier qui arrivent presque tous les jours. La créatrice les ramène le matin généralement, dans des tots-bag. On les dépose sur notre plan de travail en marbre, on range les accessoires mais pas les tots … Mais promis ! A chacun de vos passages à la Scrunchie room elle sera niquel !

Arrêter le grignotage :

C’est ce qu’on se dit chaque année… Mais là il faut vraiment qu’on arrête.

Anticiper :

Alala, c’est le plus compliqué ! Les Scrunchie girls sont tellement imprévisibles ! On pense que c’est tel accessoire qui va avoir le plus de succès, ou alors on pense prévoir assez, et non !

Prendre des cours pour scotcher les colis :

On s’est récemment initier au scotchage des colis en carton (qui contiennent les nœuds pour ne pas les abimer, ou les chapeaux) et ce n’était pas très concluant ! On s’améliore tant bien que mal et vous recevrez bientôt vos colis aussi bien présentés à l’extérieur qu’à l’intérieur !

Changer les photos du Scrunchie wall :

On a un grand mur rempli de photos avec nos clientes portants nos accessoires, on adore les voir et revoir, on ne s’en lasse pas ! Cela fait quelques temps qu’il n’a pas été mis à jour, on est resté en été… Et des centaines de photos de vous ont été postées depuis !

Faire un Summer tour :

Un grand projet pour une petite marque. C’est un challenge qu’on est prêtes à relever ! A votre avis, qu’est-ce que ça peut être ?

🎀 LA SCRUNCHIE TEAM 🎀

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés