Scrunchie Christmas Hair

J-15 ! Noël c'est dans deux semaines et on ressent déjà l’ambiance de cette fête !

On a installé son sapin, ses décorations… Le menu du repas est terminé (ou en partie) et la liste des cadeaux a évidemment été distribuée à toute la famille !

Le seul détail manquant est la tenue des fêtes. Aaaah, comment est-ce qu’on s’habille ? Classique, ou bien sophistiqué ? Sinon on peut revêtir le super pyjama pour rester cool.

Dans tous les cas, sachez que vous pouvez compter sur les accessoires Scrunchie is back pour s’accorder avec n’importe lesquelles de vos tenues !

La Scrunchie team va vous proposer dans cet article des accessoires en fonction de votre style du réveillon, et croyez nous, vous risquez de voler la vedette au Père-Noël ! ;)

Le nœud :

Il est raffiné, sophistiqué et féminin à souhait ! On adore le porter à Noël pour son côté fille sage, on l'associe avec un gros pull d'hiver. On le switch en mode soirée pour le 1er de l'an avec une robe féminine et sexy !

Ce nœud est disponible en trois coloris (bleu marine, bordeaux et noir) et en trois tailles différentes pour s'adapter à n'importe quelle longueur de cheveux !

NoeudNoeudNoeud

Le serre-tête :

C’est le tout nouvel accessoire signé Scrunchie ! Il vous permet de faire tout un tas de jolies coiffures grâce aux rubans !

On peut l’accorder avec plusieurs tenues. Notre façon préférée est de l’assembler avec un chemisier, une jupe taille haute et un blazer, façon Blair Waldorf. On adore le look très school girl ! Sinon vous pouvez utiliser le serre-tête pour ajouter une touche de couleur à une tenue sombre ou pour justement alléger une tenue très tape à l’œil !

Le serre-tête existe en quatre couleurs : moutarde, bleu marine, bordeaux et noir.

Serre-tête

Le chapeau :

Rien que pour mettre nos chapeaux, on va aller dehors se peler les fesses ! Ils sont tellement jolis et ils ne décoiffent pas. Que demander de mieux ? A part peut-être l’enfiler le soir de Noël ou du Nouvel An si déplacement il y a : la messe, passer chez les copains, sortie en boîte de nuit… Toutes les occasions sont bonnes ! ;)

En plus de ça, leurs coloris vont avec toutes les tenues des fêtes ! Bordeaux, noir, camel... Pour lequel craquerez-vous ? 

ChapeauChapeauChapeau

Le chouchou :

Ou plutôt les chouchous sequins (disponible en doré, argenté et noir) qu’on a conçus spécialement pour les fêtes de fin d’année !! Avec eux dans les cheveux, passez de l’invisible à la reine de la tablée !

Il est parfait si vous préférez rester dans la simplicité tout en ayant une touche décalée mais c’est tout à fait possible de l’associer à une robe ou un haut de la même couleur que votre chouchou !

Nous, on adore le porter avec une robe en sequin, pour un total look qui brille de mille feux !

Chouchou sequinChouchou sequinChouchou sequin

On sait que malgré les conseils qu'on peut donner, le choix reste difficile ! C'est pourquoi on a créer une sélection regroupant tous nos accessoires pouvant être portés lors des fêtes de fin d'année ! Retrouvez la juste ici, il n'y a plus qu'à choisir ! ;)

🎀 LA SCRUNCHIE TEAM 🎀

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés