Noël : Quel cadeau et pour qui ?

Noël approche et le stress monte. C'est la période où on se pose plein de questions. On le sait, c'est pareil pour nous ! Quel cadeau pour qui ? Qu'est-ce qui lui plairait ? Quel budget ? Et puis surtout quand aller faire les magasins ?

La Scrunchie team vous propose une solution ! On a établi les profils des personnes à qui vous allez offrir quelque chose cette année, et on a associé à chacun un accessoire Scrunchie is back ! Le bonus, vous pouvez faire votre shopping sur notre e-shop, donc pas d'excuses du style : il fait froid dehors, j'ai pas envie de sortir... ! Enfilez votre plus beau pyjama, faites vous un chocolat chaud et shoppez !

Tata Marie-Noëlle :

On ne sait jamais quoi lui offrir. Cette année on ne se laisse tenter par le livre sur les oiseaux (encore) !

Elle préfère l’utile à l’esthétique, et étant frileuse elle met un gros bonnet en laine gris avec une fleur rose sur le côté. MAIS tout n’est pas perdu, vous pouvez au moins l’aider un petit peu, de quoi switcher son look en 2 temps 3 mouvements. Hop là, vous lui offrez un béret. A défaut d’avoir une fleur, elle aura un nœud, et c’est bien mieux !

Bérets Scrunchie is back

Camille, votre petite cousine :

Elle vient d’avoir 14 ans et est en train de devenir une femme assumée. Elle aime la mode mais elle est un peu perdue entre son style d’adolescente, qui la rajeuni trop, et son style de femme qui tire vers le vulgaire.

Comment l’aider ? Un seul mot : le foulchie. Vous serez la cousine trop cool parce que vous lui ferez découvrir une marque trop chouette sur Instagram. Camille vous remerciera plus tard en vous achetant tous nos accessoires !

Ps : elle sera la nouvelle star du collège

Foulchies Scrunchie is back

Secret Santa :

On ne le loupe jamais. A son travail, dans sa classe ou avec ses potes. On rappelle le principe : chaque personne pioche un nom et doit lui offrir un cadeau. Vous connaissez plus ou moins cette personne et encore moins ses goûts + budget limité = galère !

We’ve got the solution ! Scrunchie is your best friend ! C’est le cadeau facile, pas trop cher, qui plaît à coup sûr et qui ne sera pas inutile.

Chouchous Scrunchie is back

Maman adorée :

« Oh maman… Toi qui nous a si souvent gâtées, qu’on a remercié avec nos dessins tout moche et des colliers en perles… Il est temps de t’offrir un cadeau digne de ce nom sans que mon porte-monnaie cri famine. »

On est sur le coup ! On a pu observer que les mamans aiment les chouchous et les nœuds. Elles les portent au niveau de la nuque, cela apporte un côté chic à leur tenue. Elle risque même de lancer la mode au bureau !

N&B : si elle craque sur les accessoires, la prochaine fois que la carte bleue chauffera, ça sera la sienne !

Noeuds Scrunchie is back

La sœur de 30 piges :

Qui est-elle ? Surement celle qui se moque de vos chouchous dans les cheveux mais qui a déjà repéré les bandeaux  Scrunchie is back sur le site après que vous ayez oublié de fermer la fenêtre sur l’ordinateur familial. Et bien évidemment elle n’a jamais osé vous le dire ni acheter l’accessoire. Mais comme vous êtes une super sœur, vous devinez ses désirs ! Vous savez que c’est le petit plus qu’il lui faut pour sortir le soir, se sentir différente, switcher sa tenue et qui lui tiendra chaud aux oreilles durant ces longues journées d’hiver !

Bandeaux Scrunchie is back

La petite sœur rebelle :

10 ans et elle impose déjà ce qu’elle veut. On l’a presque toutes, cette petite sœur qui commence la crise d’ado. On peut le voir dans sa façon de s’habiller : casquette à l’envers et chaussures trop imposantes.

Vous ne voulez pas la changer, mais vous souhaitez lui offrir quelque chose qui fera plaisir à vous et à elle : la casquette Scrunchie is back. Elle pourra elle aussi la mettre à l’envers, et ça sera tellement plus adorable avec ce nœud !

Casquettes Scrunchie is back

Alors, vous avez choisi quel accessoire pour qui ?

🎀 LA SCRUNCHIE TEAM 🎀

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés