Nos jolies perles arrivent...

On en a longtemps rêvé. Cela fait des mois qu’on travaille dessus : débat sur l’élastique, choix du motif des perles, test des accessoires sans ménagement… On y est enfin arrivées et on est beaucoup trop fan du résultat ! Et vous aussi si on a bien compris. Nos teasings vous ont donné l’eau à la bouche (on est désolées pour ça haha) et vous nous avez fait comprendre que vous avez très hâte de la sortie de ces nouveautés !

Les filles, sachez qu'il ne reste pas longtemps à attendre. Pour vous faire patienter on voulait vous donner un peu plus de détails sur la conception de ce nouvel accessoire ! 

Nos inspirations :

Vous devez sûrement vous demander d’où nous vient cette idée de créer un chouchou à base de perles ? Cette fois-ci on a tiré notre inspiration dans les bijoux des icônes de mode des années 60 ! Grace Kelly, Audrey Hepburn, Catherine Deneuve … Leur grâce et style ont influencé de nombreuses générations et Scrunchie n’y a pas échappé !

Inspiration Inspiration

Les perles :

Elles n’ont pas été choisi par hasard. On rêvait de grosses perles rondes, texturées, dorée ou nacrées. On a trouvé des pépites et qui plus est, vintage ! Nos perles datent des années 70, ce sont des fins de séries, disponibles en petites quantités et qui ne seront pas rééditées ! 

En plus de cela, on est très heureuses de pouvoir contribuer au recyclage de pièces vintages car faire attention à l’écologie fait partit de nos résolutions 2019 !

Comment les porter :

Nos bijoux permettent de faire autant de choses que nos chouchous : queue basse, queue haute, demi-queue, chignon, et on peut bien évidemment le porter autour du poignet (sublime). En revanche le style est tout autre ! Les perles apportent un côté délicat et sophistiqué à votre style.

Le jour il donnera ce côté vintage que vous aimez tant, la nuit il sublimera vos tenues !

Perle Perle Perle

🎀 LA SCRUNCHIE TEAM 🎀

1 commentaire

  • Je n’en peux plus d’attendre j’aime tellement les perles! 😻😻

    Jeannot

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés